03 44 57 61 95
remplacement chaudiere

Remplacement et installation de chaudières à Lamorlaye, Gouvieux

Votre plombier chauffagiste à Lamorlaye, proche de Gouvieux et de Chantilly, procède pour vous à l'installation de chaudières à condensation et de chaudières à basse température dans le département de l'Oise (Gouvieux, Creil, Chantilly, Chaumontel...).

Notre champ d'action

Nos professionnels sont compétents pour l'installation de chaudières à bois, alimentées en fioul ou en gaz. Si vous optez pour l'installation d'une chaudière à fioul, veillez à alimenter régulièrement votre appareil en propane. Quant aux chaudières à gaz, elles présentent moins de contraintes en matière d'approvisionnement dès lors qu'elles sont reliées au réseau de votre commune.

Nous procédons à titre préventif ou curatif à la mise en place de pots à boue sur le départ de votre chaudière. Nous nous tenons par ailleurs à votre disposition pour vos demandes d'entretien de chaudières à bois et à pellets.

L'installation de votre chaudière

Chaudière à condensation

Disposant d'une équipe de professionnels avertis, PATRICE GAZ DEPANNAGE est compétent pour l'installation, la réparation ou le remplacement de chaudières à condensation à Lamorlaye.

Ce gendre d'équipement fonctionne par condensation des vapeurs d'eau présentes dans les gaz de combustion, vous permettant ainsi de réaliser des économies sur vos factures (comptez entre 20 et 30%). Il réduit par ailleurs la consommation de combustible. Les gaz brûlés sont évacués à hauteur de 50°C en conduit PPTL, un conduit en plastique spécial d'un diamètre de 80cm en moyenne pour des cheminées.

De plus, si vous optez pour l'installation d'une chaudière à condensation, l'État vous octroie un crédit d'impôt à hauteur de 30% et une TVA à 5,5% sur l'ensemble de la prestation.

Chaudière à basse température

Entreprise spécialisée dans l'installation de chaudières à basse température (gaz et fioul) à Lamorlaye, non loin de Chantilly, Creil et Gouvieux, PATRICE GAZ DEPANNAGE met à profit les compétences de ses équipes pour vous proposer une prestation de qualité.

Opter pour l'installation d'une chaudière à basse température, c'est faire le choix d'une économie d'énergie d'environ 15 à 30%. Son coût est, en effet, nettement moins élevé que celui d'une chaudière à condensation.

L'évacuation se fait via des conduits en aluminium ou en inox. Pour un fonctionnement optimal de votre installation, il est recommandé de vous doter de radiateurs à basse température.

Pour toute information complémentaire et demande de devis pour l'installation de votre chaudière, votre plombier chauffagiste à Lamorlaye vous invite à le contacter, que vous habitiez Chantilly, Creil, Gouvieux ou Chaumontel.

Contact

Consultez également :

Actualités
Voir toutes les actualités